Projet Hydromel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Projet Hydromel, serveur Minecraft RP avec factions

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Bienvenue dans le monde d'Hydromélia !

    Minroh
    Minroh
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 35

    Bienvenue dans le monde d'Hydromélia ! Empty Bienvenue dans le monde d'Hydromélia !

    Message par Minroh Mer 4 Mar - 14:41

    Le monde d'Hydromélia est un monde sauvage qui ne demande qu'à être dompté.

    Si à l'origine, quelques aventuriers se sont réunis pour s'accaparer toutes les richesses dont regorgent les terres encore inexplorées qui s'étendent à perte de vue, bien vite ils décidèrent de se scinder en plusieurs guildes.

    Auparavant tout le monde parvenait à vivre dans une seule communauté.

    En effet, toutes ces richesses ont attiré bon nombre de nouveaux aventuriers qui ont gardé l'habitude de se regrouper autour d'un verre d'hydromel, le soir, quand ils rentraient de leurs parties de chasse ou de chasse aux trésors. Sauf que l'alcool a désinhibé certains comportements et les premières bagarres ont éclaté.

    Et comme parfois, les choses sont irréversibles, un groupe a commencé par se séparer de la grande tribu pour former une petite guilde puis s'est isolée. L'abondance des richesses en ces immenses contrées leur assurait une vie prospère. Alors d'autres groupes sont partis eux aussi pour les imiter et s'installer confortablement, mais au final, il ne reste plus rien de la grande tribu de départ.

    Et les premières matières commençaient à manquer là où d'autres abondaient. C'est alors que les premières guerres virent le jour mais aussi la naissance du troc puis du commerce.

    Aujourd'hui, la course à celui qui sera le plus riche et le plus fort est lancée.

    Bienvenue dans le monde d'Hydromélia.
    Julius Crésus
    Julius Crésus


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/04/2015

    Bienvenue dans le monde d'Hydromélia ! Empty Re: Bienvenue dans le monde d'Hydromélia !

    Message par Julius Crésus Ven 10 Avr - 13:33

    Salutations tout le monde.
    Je me présente, je suis Julius Crésus et je suis le mec le plus riche et chic d'Hydromelia!
    Je suis le représentant officiel du commerce qui à lieu ici.
    Du coup c'est moi qui accépete vos demandes de construction d'échoppes dans notre bon village.
    Je surveille aussi les échanges qui ont lieu afin de les juger juste ou non!
    Si vous avez des questions concernant le commerce à Hydromelia n'hésitez pas à me contacter.

    Julius Crésus, Chef marchand d'Hydromelia

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:57