Projet Hydromel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Projet Hydromel, serveur Minecraft RP avec factions

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Notre histoire !

    Minroh
    Minroh
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 35

    Notre histoire ! Empty Notre histoire !

    Message par Minroh Lun 9 Mar - 14:42

    Treeeeeemblez, avortons ! V'là la Confrérie des Eaux Plates !

    Notre histoire ! 8221945F9709F0595AA86D42B505B8543AE3383ED234B61F40E36237pimgpshfullsizedistr


    On dit qu'on a peur de l'inconnu, alors découvrez nous ... vous ferez dans vot' froc, yahahaha !

    Not' Cap'taine Troubz dit "Moustache rousse", est l'fils d'un pirate encore plus célèbre ! Mais moi aussi, le S'cond, j'suis l'fils d'un célèbre pirate ... Mais j'crois qu'on a oublié comment ils s'appelaient ... Rhaa, l'hydromel ! Il vous f'rait oublier jusqu'à vot' nom ! Comment j'm'appelle moi déjà ... Bah, peu importe !
    Bref ! Nous on s'en foutait au départ ! On voulait pas crever en mer ! Alors on a laissé tombé la piraterie ! Sauf qu'y'a eu l'projet Hydromel ! Et comme Moustache Rousse et moi est pas des p'tits soiffards, on s'est dit que ça s'rait bien d's'y r'mett' à la piraterie !

    Alors on a r'mouillé la quitte ! On a même trouvé un orphelin en court de route. Le "P'tit mousse" ! 'Nous sert toujours à briquer l'pont, l'fieffé coquin ! Et tous les trois, on est prêts à en découdre ! V'nez pas nous souffler dans les bronches, parc'que z'allez avoir du vent dans les voiles ! Et pas la p'tit brise qui rafraichit Mémé en plein cagnard ! Ouaip, foi d'flibustier !
    Minroh
    Minroh
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 35

    Notre histoire ! Empty Re: Notre histoire !

    Message par Minroh Lun 9 Mar - 14:47

    Liste des membres :

    Capitaine :
    Troubz dit "Capitaine Moustache Rousse"

    Second :
    Minroh dit "L'S'cond"

    - Et les autres Moussaillons :
    Henrik dit "le P'tit Mousse"
    Apache Peanut

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:25