Projet Hydromel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Projet Hydromel, serveur Minecraft RP avec factions

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    PreatorNight

    PreatorNight
    PreatorNight


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/03/2015
    Age : 32

    PreatorNight Empty PreatorNight

    Message par PreatorNight Jeu 19 Mar - 12:22

    Hello tout le monde !
    Moi c'est François alias PreatorNight ("Preator" étant un titre que j'ai connus en lisant un livre fantasy et "Night" qui vient du pseudo "Nightster" que le jeu DOFUS m'a gentillement donner à mon tout premier perso), 23 ans et gamer dans l'âme !
    Né à Nevers et vivant à Urzy, je suis une vieille connaissance de Troubz, durant la Seconde (pas guerre mondiale vous vous en doutez !) et dont on a bien rigoler, surtout pendant l'anglais mouahah !
    Sinon après le Bac, j'ai fais 2 ans de préparateur en pharmacie en alternance que j'ai raté de peu, puis un peu de boulot en intérim et enfin partit en Belgique rejoindre mon ex-copine (oui on est plus ensemble, merci de pas m'en parler sinon ça va barder Very Happy) et pour devenir Technicien de Labo. Du fait qu'a présent j'ai pas mal de mauvais souvenir dans ce pays, je rentre très prochainement en France où je pourrais de nouveau bosser et retenter de passer le diplôme de préparateur.

    Je n'ai pas vraiment de passion, je préfère dire que j'aime beaucoup les choses, comme l'airsoft que j'ai pas mal pratiqué (réplique à billes pour ceux qui ne connaissent pas), au niveau des jeux je suis plus dans la stratégie temps réel (STR) comme Age of Empire I, II et III (le II étant le meilleur), Age of Mythologie, Starcraft II, Planetary Annihilation (plus récent mais tellement "miam"). J'ai aussi jouer à Dofus il y'a .. pouuuf au moins 5-6 ans mais j'ai stoppé il y a 2 ans car c'est devenu tout pourri Smile

    Pour Minecraft, j'ai commencé à y jouer en cracké y'a .. surement 2 ans environ puis je l'ai acheté pour pouvoir jouer avec des modpacks genre Attack of the B-team (Launcher Technic) ou Monster, Direwolf (Launcher Feed the Beast). La construction n'est pas mon fort mais niveau survie et pratique, craft et logisitique je me débrouille nettement mieux.

    Bon et bien, je ne pense pas avoir oublié des choses (surement que si mais que voulez-vous, nous ne sommes pas parfait !)
    Bon jeu à tous et au plaisir de connaître le reste de l'équipe !
    Troubz
    Troubz
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 33
    Localisation : Fourchambault

    PreatorNight Empty Re: PreatorNight

    Message par Troubz Jeu 19 Mar - 22:08

    Ho François ça va depuis le temps ?
    Mdr bienvenue à toi et trés belle présentation !
    Pour les cours d'anglais effectivement on à bien rigoler avec M. Gamelle et ma régle incassable !

    Héhé bon courrage à toi pour tes études que tu as le courage de reprendre en éspérant de la réussite Smile

    A la prochaine en jeu Smile
    Minroh
    Minroh
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 35

    PreatorNight Empty Re: PreatorNight

    Message par Minroh Mer 1 Avr - 13:30

    Super préz ! ^^

    (comment ça j'ai du retard ?)

    Contenu sponsorisé


    PreatorNight Empty Re: PreatorNight

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:23