Projet Hydromel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Projet Hydromel, serveur Minecraft RP avec factions

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Allez, hop, je me présente -Troubz

    Troubz
    Troubz
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 33
    Localisation : Fourchambault

    Allez, hop, je me présente    -Troubz Empty Allez, hop, je me présente -Troubz

    Message par Troubz Mar 3 Mar - 0:37

    Salut tout le monde moi c'est Manu allias Troubz!

    Je me lance dans cette présentation afin d'inciter les autres membres du serveur à faire de même.

    Cette présentation est une présentation non Role-Play mais bien IRL (mais rapide !)

    Donc je m'appelle Manu je suis né le 5 Avril 1991 à Nevers dans la Nièvre et j'habite à Fourchambault dans mon appart avec mon chien Robb (un Boxer)

    Je travaille pour la mairie de Fourchambault qui me font faire des remplaçements à droite à gauche (dans les écoles où je suis animateur, en médiathèque où je suis dans la salle multimédia la plus part du temps mais aussi tous les petits booulots qu'on me donne comme le recenssement démographique, la mise sous plis pour les éléctions et tous le bazars) mais je ne compte pas rester remplaçant toutes ma vie du coup à la rentrer prochaine je m'inscrit à une formation d'apprentis pour devenir Boûcher dans un premier temps et voir par la suite Traiteur.

    Je joue à Minecraft depuis un bon petit moment (gernre fin de la Beta), et j'ai déjà administrer des petits serveur Feed The Beast.

    Je suis aussi Youtubeur amateur d'abord sur une chaîne en solo laisser à l'abandon et maintenant sur un chaîne en mutli avec Minroh entre autre qui s'apelle "La Bande à Troubz"

    J'ai aussi jouer pendant une période au jeu de rôle papier et j'ai aussi fait un jeu de rôle grandeur nature ou j'ai goûter à l'Hydromel (d'où le nom du serveur)

    Normal que je choisisse de créer un serveur Rp-Factions du coup Very Happy

    Voilà sinon en dehors de mon travaille est du gaming je pratique le Football Américain depuis 4/5 ans maintenant ou je joue au poste de FullBack (poste où on doit ouvrir le passage au Runnig Back qui court avec le ballon, un Bulldozer quoi! ) mais j'ai aussi repris les cours de cirque que j'ai pris pendant facile 6/7 ans et un arrêt de 2 ans.
    Je fais aussi de la basse et de la guitare et je suis un grand adorateur de satan car j'écoute du métal depuis le CM2 (je m'en rappelle trés bien) mais ce que j'écoute le plus dans le métal c'est du DJENT (style avec des rythmique tordue en fin bref si tu n'es pas un minimum musicien tu peux pas comprendre Razz )


    Voilà à vous maintenant d'essayer de faire de même pas forcément aussi long, mais là, j'étais inspirer!

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:43