Projet Hydromel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Projet Hydromel, serveur Minecraft RP avec factions

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Présentation RP

    Troubz
    Troubz
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 33
    Localisation : Fourchambault

    Présentation RP Empty Présentation RP

    Message par Troubz Mar 17 Mar - 19:24

    Allez moussaillons, z'écrivez ici vot' description d'pirates des eaux plates bande de gens !

    Troubz alias Moustache Rousse, pour vous servir ! pirat
    HenrikEnVidéo
    HenrikEnVidéo


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Age : 22
    Localisation : Fourchambault

    Présentation RP Empty Re: Présentation RP

    Message par HenrikEnVidéo Mar 17 Mar - 19:42

    P'tit Mousse.

    Tout à commencé il y a des semaines de cela, quand j'étais encore orphelin. Je traversais les rues à la recherche de nouvelle personne à voler, il me fallait de l'argent. Au loin, j'aperçus deux hommes qui avaient l'air d'avoir de l'oseilles, mais se que je ne savais pas, c'est que ces deux hommes étaient des pirates, l'un était le capitaine (Moustache Rousse) et l'autre son Second (Minroh le S'cond) . Alors, pressé de récolter de l'argent, je me mit à bousculer l'un d'eux ! Par chance, c'était celui qui possédait une bourse. Mais, ils avaient remarqués mon petit jeu ! Du coup, je me suis mis à courir , ils me suivaient. Je décida alors de me cacher dans un coin de rue, mais ils m'avaient vu. Ils réussisèrent à m'attraper. D'un coup, le capitaine reprit la bourse et me dit : "T'manques pas t'culot à s'que j'vois ! Et si j'te r'crutais dans mon équipage ?". Au début, je voulais dire que mes "soit disant parents" m'attendaient, mais ça se voyait qu'ils savaient que j'étais orphelin... Eh bin, du coup, j'ai accepté et me voilà maintenant, ici, avec eux.

    - HenrikEnVid, allias P'tit Mousse.
    Troubz
    Troubz
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 33
    Localisation : Fourchambault

    Présentation RP Empty Re: Présentation RP

    Message par Troubz Mar 17 Mar - 19:59

    Salut les moussaillons, je suis le capt'aine plus connus sous l'nom d'Moustache Rousse !

    J'était un ancien pirate d'la grande confrérie des "Rouquins de mer" mais j'ai perdu à un jeu d'dés et du coup bah j'avais plus rien dans ma bourse et pour la remplir j'ai décidé d'me reconvertir dans la maçonerie, j'ai construit pas mal des batîments d'la place publique avans que ça parte en sucette dans s'pays.
    Du coup lors de la grande division du peuple j'me suis retrouvé nez à nez avec mon ancien camarade des mers, Le S'cond et on à décider de monter notre propre équipage et d'retourner vers les océans et les mers !
    Mais au moment d'embarquer, un p'tit gars ma pércuter pour essayer d'me voler ma bourse que je venais de remplir de pleins de pièces d'or que j'gardais pour m'acheter d'l'hydromel avans d'partir, du coup vue qui manquer pas de crans j'lai invité à r'joindre notre confrérie d'pirates des eaux plates pour laver notre plancher, d'où le surnom du P'tit Mouss' !
    Allez notre aventure fait que d'commencer allons voguez aux files des mers et des océans, trouvés plein de trésors, d'hydromel et d'femmes, Mouahahahahah! *rire du pirate qui à un peu trop abuser de l'hydromel*

    0°De l'hydromel, des femmes et d'la bière non de dieu. Un juckbox et des notesblocks pour valser tant qu'on veux!Hic!°0

    -Troubz, alias Cap'taine Moustache Rousse
    Minroh
    Minroh
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 35

    Présentation RP Empty Re: Présentation RP

    Message par Minroh Mar 17 Mar - 20:26

    Vous voulez un résumé de ma vie ?

    Au début, je trainais les rues. Ca plaisait pas à mes parents. Alors mon père qu'était pirate il m'a pris par la peau du c... par la peau du dos et m'a jeté sur un bateau. 'Parait qu'ça forge un homme.

    Ouais enfin, il disait ça surtout parce que c'était un pirate. Mais bon, il avait pas tort. Du coup j'ai atterri avec c'qui deviendra mon Cap'tain, Moustache rousse. On a fait les quat' cents coups tous les deux ! Et on avait l'don d'assécher les tavernes d'leurs hydromels. Ah, c'était la bonne époque !

    Sauf que comme c't poissard il a bêtement perdu aux dés, il s'est fait jarté d'l'équipage ! Alors moi aussi j'suis parti ! J'ai r'commencé à trainer les rues jusqu'à ce qu'il vienne me proposer d'monter not' propre équipage ! Les Pirates des Eaux Plates !
    On a même not' larbin qu'avait essayé d'nous dérober not' argent ! Du coup Moustache Rousse l'a pris sous son aile.
    Bon, au fond, on l'aime bien quand même. Surtout quand l'pont est briqué et la planche savonnée ...

    - Minroh, dit l'S'cond.
    HenrikEnVidéo
    HenrikEnVidéo


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/02/2015
    Age : 22
    Localisation : Fourchambault

    Présentation RP Empty Re: Présentation RP

    Message par HenrikEnVidéo Dim 19 Avr - 16:19

    P'tit Mousse : HISTOIRE COMPLÈTE.

    *Un livre tomba sur le planché, vous vous approchez et vous le lisez*

    "CHAPITRE 1"
    Origine, Fan de Pirate, Mort de parents.


    Si vous lisez ceci, c'est que vous avez peut-être trouvé "le livre" que j'ai caché il y a 2 mois de ça, alors, si vous voulez savoir ma "vie", eh bin, continuez à lire. Mais sachez que dans cette histoire, je parle de moi, comme si "je ne me connaissais pas", 'Fin, vous comprendrez pourquoi je dis ça.

    Avant d'embarquer sur un bateau, Henrik vivait avec ces parents dans une cité lointaine, qui, à ce jour, n'apparait plus sur la carte terreste .. Enfin bref.. Henrik était fan d'histoire de pirate et adorait jouer au Capitaine d'équipage et ça, ça ne plaisait pas à ses parents, qui eux, détestait les pirates tel que le Bouclier d'Argent déteste les bandits. Pourquoi détestaient-ils autant les pirates ? C'est se que demandait Henrik à ses parents à chaque fois qu'ils lui disaient d'arrêter et la seule réponse qu'il recevait à chaque fois était << C'est ainsi et pas autrement ! >>, mais bon, Henrik était une bourrique et ne les écoutaient donc pas, il continuait à jouer à son jeu favori.

    Un jour de tempête, les parents du jeune homme que nous connaissons à ce jour sous le nom de "P'tit Mousse" devaient partir en voyage pour des raisons inconnus. 2...3...4..et même 5 mois s'écoulèrent sans qu'ils reviennent. Après plusieurs recherches de la part de l'entourage de Henrik, ils découvrirent que les parents étaient mort dans un ouragan et encore, nous ne savons pas comment ils ont découvert cela.


    JE N'AI PAS FINI CE POST. LA SUITE BIENTOT.

    Contenu sponsorisé


    Présentation RP Empty Re: Présentation RP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:20