Projet Hydromel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Projet Hydromel, serveur Minecraft RP avec factions

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Cronodas

    avatar
    Cronodas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Présentation Cronodas Empty Présentation Cronodas

    Message par Cronodas Mar 7 Avr - 23:59

    Bonjour,Je m'appelle Romain (et oui un de plus),j'ai 24 ans,j'habite a Urzy (pas loin d'un certain François). J'ai été en STL biologie au Lycée Jules Renard à Nevers ou j'ai rencontré Manu(et ou on a eu pas mal de fou rire surtout en microbiologie mais bon) , ensuite en STL chimie a Saint-Cyr (ou la j'ai eu mon bac et pas en sable)et enfin fait un BTS métiers de l'eau a Cosnes sur Loire.
    Le nom Cronodas est un nom obtenu aléatoirement sur le premier MMO que j'ai joué et qui se nomme Dofus et ensuite j'ai joué a guild wars,Age of wulin(ou j'ai découvert le RP même si je connaissé un peut et eu le titre de super Cronard en ayant acheté un PNJ pour pourrircelui qui m'a accepté comme élève en pensant que sa ferait pas autant de dégats pour cette instance),Aura kingdom,guild wars 2 et plein d'autres jeux tout en gardant ce pseudo.
    Sinon point de vu de se serveur je suis ici pour m'amuser et rigoler avec celles et ceux qui seront sur le serveur (même si mon plaisir sera torturer les prisonniers mouahahah).
    Voila bon jeu a tous et à la prochaine.
    Troubz
    Troubz
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/02/2015
    Age : 33
    Localisation : Fourchambault

    Présentation Cronodas Empty Re: Présentation Cronodas

    Message par Troubz Jeu 9 Avr - 0:22

    Yes cool ta présentations ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de rejouer ensemble (ça change de guildwars ou d'Aion).

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:34