Projet Hydromel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Projet Hydromel, serveur Minecraft RP avec factions

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Présentation RP

    PreatorNight
    PreatorNight


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/03/2015
    Age : 32

    Présentation RP Empty Présentation RP

    Message par PreatorNight Mar 14 Avr - 18:43

    Chevaliers ! Mettez ici vos aventures passées avant d'arriver à Hydromélia !

    PreatorNightGuildMaster des Boucliers d'Argent
    PreatorNight
    PreatorNight


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/03/2015
    Age : 32

    Présentation RP Empty Re: Présentation RP

    Message par PreatorNight Mar 14 Avr - 19:11

    Je me nomme PreatorNight, et avant d'arriver dans ce pays qu'est Hydromel, je servais un puissant et respecté roi en tant que Commandant des Légions. Il avait beaucoup de terre, mais il est devenu ambitieux et à voulu en conquérir encore plus. Il m'a donc envoyé vers d'autres terres fertiles. Après plusieurs années de conquêtes incessantes pour ce roi, j'ai décidé de déserté et d'aller dans ce magnifique pays qu'est Hydromel afin de me reconvertir. Un seul de mes fidèles m'a suivi, mon officier Cronodas. Nous nous sommes donc rendu à Hydromélia ensemble et avions vu que la population était accueillante et chaleureuse. Nous nous sommes donc installés et aider à la construction de cette chère bourgade.

    Une fois les constructions finis, nous allions tous à la taverne boire ce fameux hydromel que l'on m'a tant parlé durant mon périple. Nous nous amusions, faisions la fête tous les soirs ! Puis l'ambiance commença à se dégrader, des gens sont devenus pirates et vivent de viols et pillages, d'autres sont partis pour essayer de conquérir ce pays et enfin d'autres dont je n'ai plus entendu parler.

    Puis, une lumière aveuglante se fît apparaître pendant que je lisais ma Bible personnelle, et Dieu me parla ! Au début, je n'en croyais pas mes yeux ! Il m'a dit qu'il avait besoin d'un champion pour purger les ténèbres qui étaient tombées sur Hydromel. Je ne pouvais refuser et avait enfin trouver ma reconversion ! J'allais non pas servir un roi cupide et sauvage mais Dieu lui-même ! J'en ai parlé à Cronodas et m'a de suite emboîter le pas. En route nous avons croisé Survivant-Zero, il avait l'air blessé et mal en point. Je l'ai soigné grâce à la Lumière, puis en me remerciant, m'a promis de me suivre où que j’aille, j'ai, à ce moment là, trouvé mon deuxième chevalier. J'ai donc décidé de fondre ma faction, Les Boucliers d'Argent.

    Nous avons construis un grand château et fais savoir au monde qu'ici, à Hydromel, la justice était présente, et que le moindre geste illégale serai puni d'emprisonnement.

    Faites attention, mécréants, hérétiques, personnes sans foi ni loi, nous sommes là et nous allons frapper !

    PreatorNightGuildMaster des Boucliers d'Argent

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:49